vous êtes ici : accueil > LA SECTION > Assemblée générale - Convocations et compte-rendus

Vos outils
  • Diminuer la taille du texte
  • Agmenter la taille du texte
  • Envoyer le lien à un ami
  • Imprimer le texte

INVITATION A L’ASSEMBLEE GENERALE - 18 OCTOBRE 2022 A PARTIR DE 9H00

Chers collègues,

Les grèves qui mobilisent légitimement les travailleurs dans les raffineries posent la question de nos propres revendications et que le temps est peut-être venu de les poser avec plus de force.

Face à l’explosion de l’inflation, le "relèvement" de 3,5% du seul point d’indice ne fera augmenter le net de la fiche de paye que de 2,5% (ACF non indexé). Pourtant, par centaines de milliards, on exonère massivement le patronat, les banques et les hauts revenus (650 milliards de plan d’aide COVID aux entreprises, exonération massives de charges sociales, suppression ISF, flat tax, baisse de l’IS, suppression de la CVAE, etc.).
Alors que s’effondre notre pouvoir d’achat, nos revendications salariales ne rejoignent t’elles pas celles des travailleurs actuellement en lutte ?

Aux Finances publiques qu’elle situation nouvelle ouvre la grève des travailleurs des raffineries ? Les revendications des agents préparant leur délégation sur le sous-effectif et la charge de travail n’ont-elles pas à voir avec celles des travailleurs des raffineries ?

Venez en discuter avec nous, en participant à l’Assemblée générale de la section CGT des Finances publiques des Hauts-de-seine !

Mardi 18 octobre 2022 de 9h30 à 13h00

SALLE DES GUIGNONS, 7 boulevard Général Leclerc à Nanterre.

  • En présentiel à l’adresse suivante :

Salle des Guignons, 7 boulevard du Général Leclerc à Nanterre

  • Ou en visio :

    Les identifiants vous parviendront par courriel sur votre boîte professionnelle.

Article publié le 17 octobre 2022.


Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.