vous êtes ici : accueil > ADHERER

Se syndiquer en 2024 (barème et bulletin d’adhésion)

Dans le cadre de la campagne de collecte des cotisations et d’adhésions 2024, tu trouveras dans le bloc "Docs à télécharger" les documents suivants :

le barème 2024 ;
 le bulletin de syndicalisation (à remplir par le syndiqué et à joindre
au règlement). A noter : il comporte toutes les indications pour un éventuel règlement par virement ou prélèvement.

le tract du national "A quoi sert votre cotisation ?".

En cas de règlement par prélèvement, ne pas oublier de joindre au bulletin le RIB faisant apparaître l’IBAN.

Comme toujours il est possible de régler par chèque, à l’ordre de la CGT Finances Publiques. En cas de paiement par plusieurs chèques, merci de les transmettre ensemble avec le bulletin, en précisant au verso des chèques ou sur le bulletin la date de dépôt souhaitée.

Il est important que le bulletin de syndicalisation soit rempli, même en cas de renouvellement, notamment s’il y a eu changement de grade ou d’échelon, afin de permettre le bon calcul de la cotisation.

Plus que jamais invitons nos collègues à ne pas rester isolés et à s’organiser dans la CGT.

Article publié le 11 décembre 2023.