vous êtes ici : accueil > ACTIONS ET INITIATIVES > Pétitions

Pétition - Restauration Les Bouvets et CAD

NON A LA LUNCHBOX A 9€ !

Le restaurant du CAD est actuellement fermé pour cause de propagation de « nuisibles ».
Il est proposé aux agents une lunchbox à 9 euros après "prise en charge" (17 euros, prix de base).
Ce prix est inacceptable pour les agents déjà lourdement impactés par l’inflation et une perte de pouvoir d’achat sans précédent.

Les agents avec les organisations syndicales exigent :
 Un prix de la lunchbox ne dépassant pas le prix moyen d’un repas subventionné au restaurant du
CAD.
 En alternative, le bénéfice pour les agents rationnaires des frais de mission repas (20 euros/jour).
 Une solution pérenne de financement de la restauration dans les cas de situations exceptionnelles
(dont la durée est inférieure à 4 semaines) validant une des deux alternatives précédentes.
 La rétroactivité de la prise en charge depuis le 1er jour d’arrêt de la restauration.

Une audience avec la direction sera demandée afin de faire valoir ces revendications.
Nous faisons parvenir cette pétition à nos syndicats nationaux pour qu’ils défendent cette position
auprès du secrétariat général.

Je suis d’accord avec ces revendications, je signe !

Article publié le 30 janvier 2024.