PETITION 92 , RETRAIT DU PLAN DARMANIN : LES AGENTS DES FINANCES PUBLIQUES DES HAUTS-DE-SEINE DiSENT NON AU DYNAMITAGE DE LA DDFIP

ci-joint la pétition intersyndicale 92 "Retrait du plan Darmanin", comme cela avait décidé le 18 juin dernier lors de la réunion du comité de délégués de services avec les sections syndicales.
Nous t’invitons à la proposer dès maintenant à l’ensemble des collègues que tu pourras contacter pendant les prochaines semaines.
Dans un souci d’organisation, merci de faire remonter au fur et à mesure les pétitions signées à l’adresse mail de la section.

CGT Finances Publiques 92 <cgt.ddfip92@dgfip.finances.gouv.fr>

La signature en masse de cette pétition va permettre de poursuivre la discussion avec les collègues sans attendre, de faire bloc et préparer la rentrée, notamment la grève nationale unitaire DGFIP du lundi 16 septembre et ses suites.

Article publié le 18 juillet 2019.