Document à télécharger

INVITATION ASSEMBLEE GENERALE DE LA SECTION CGT FINANCES PUBLIQUES 92 DU 19 AVRIL 2019

Tu es invité(e) à participer à l’assemblée générale de la section CGT Finances Publiques des Hauts-de-Seine,
préparatoire au 4ème congrès du syndicat national CGT Finances Publiques qui se tiendra du 3 au 7 juin 2019.
Au cours de cette réunion, nous examinerons le rapport d’activité et le rapport financier de notre section depuis novembre 2018, date de notre dernière assemblée générale.
Nous discuterons également de l’actualité revendicative, marquée par le combat engagé contre le plan Darmanin de destruction de notre administration et le plan Dussopt de destruction du statut.. Dans les prochaines semaines c’est
également le projet de régime unique de retraite par points qui va nécessiter notre mobilisation.
Dans cette situation nous débattrons des perspectives d’action et des moyens à mettre en oeuvre pour la satisfaction de nos revendications et la défense de nos droits, sur tous les plans.
Après une présentation du prochain congrès confédéral, nous aborderons la préparation du congrès national et
débattrons de l’activité depuis le précédent congrès, de l’orientation du syndicat pour les trois prochaines années et
élirons la délégation de la section au congrès.
Tant pour le développement de l’activité au service des revendications que pour l’élaboration de notre orientation à tous
les niveaux, l’assemblée annuelle des syndiqués est un moment important de démocratie syndicale.
C’est pourquoi tu es vivement invité(e) à participer à cette assemblée générale :
VENDREDI 19 AVRIL 2019 à 9H00
Grande salle des Provinces Françaises
5, allée de Savoie
NANTERRE
à 5 mn à pied du RER Nanterre-Université (plan au verso et, sur place, itinéraire fléché)
(Une autorisation collective d’absence d’une journée est accordée par la Direction pour tous les agents.
Saisir dans SIRHIUS : « Assemblée générale syndicale adhérents »)
Ordre du jour :
· Rapport financier de la section
· Rapport d’activité de la section et actualité revendicative
· Information et débat sur le 52ème congrès confédéral
· 4ème Congrès de la CGT Finances Publiques : débats et votes sur les différents documents, élection de la
délégation de la section
· Élection de la Commission Exécutive et Commission Financière de Contrôle.
Nos travaux se concentreront le matin jusqu’à 13h00. Ils seront suivis d’un apéritif offert par la section.
Pour tous ceux qui le souhaitent, un repas fraternel sera organisé. La section prendra en charge la majeure partie du
coût du repas. Une contribution de 5 euros est demandée aux participants (talon au verso).

Article publié le 11 avril 2019.