vous êtes ici : accueil > ACTUALITES

Déclaration commune de l’intersyndicale des Hauts-de-Seine du 20 septembre 2019

Dans tout le pays la grève du 16 septembre à l’appel des syndicats Solidaires, CGT, FO, CFDT et CFTC a été massive pour le retrait du plan Darmanin. Au lendemain de la grève le Ministre maintient son plan destructeur.

Dans quatorze départements les agents ont reconduit la grève. L’intersyndicale nationale exige le retrait du plan Darmanin et appelle à rejoindre les départements en reconduction.

Depuis le 16 septembre ont eu lieu dans le département plusieurs AG au cours desquelles la grève reconductible a été débattue.

Nos sections appellent tous les agents à se réunir en assemblée générale, à débattre de la situation, des initiatives en cours (délégations auprès des élus, pétitions usagers...) et du développement de l’action (grève, possibilité de reconduction…).

Afin d’assurer la mobilisation la plus large et de prendre ensemble les décisions d’action elles proposent la tenue d’une réunion des délégués de centres et services mandatés par les AG avec les sections syndicales jeudi 26 septembre à 16h30 au CAD.

Tous ensemble nous pouvons gagner !

Retrait du plan destructeur de la DDFIP 92 !

Retrait du plan Darmanin !

Article publié le 23 septembre 2019.